Clubs FC Barcelone: Le dossier Pogba au cœur d’une réunion

Pogba paul nvo

Paul Pogba va être évoqué au cours d’une réunion des dirigeants du FC Barcelone. C’est ce que croit savoir El Mundo Deportivo qui informe également que plusieurs autres sujets comme des départs.

Le journal espagnol révèle sur son site que les dirigeants du FC Barcelone ont prévu de se réunir dans les prochains jours pour définir les grandes lignes de la future intersaison. Le président, Josep Maria Bartomeu, l’entraîneur, Luis Enrique, et les membres de commission technique (Ariedo Braida, Carles Rexach, Albert Soler, le vice-président, Jordi Mestre, et le directeur, Javier Bordas) vont plancher sur plusieurs sujets.

El Mundo Deportivo avance le nom de Paul Pogba (Juventus Turin), pour lequel les grands clubs du continent préparent des offres astronomiques. Il s’agira aussi d’évoquer le cas des partants tels Dani Alves (qui disposerait de sept offres et dont l’agent serait actuellement à Paris), Pedro (dont l’horizon est bouché par le trio Neymar-Messi-Suarez) et Xavi (qui souhaitait déjà quitter le club l’été dernier). Enfin, l’agenda de l’avant-saison sera défini, sachant que le Barça a d’ores et déjà prévu de faire une tournée aux Etats-Unis et au Mexique.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports