Afrique Luis Fernandez: nouveau sélectionneur de la Guinée

fernandez

C’est ce qu’annonce en exclusivité nos confrères de Foot224. La publication guinéenne révèle que Luis Fernandez sera bien le remplaçant de Michel Dussuyer sur le banc du Syli de Guinée. L’ancien entraineur du paris saint-Germain est d’ailleurs attendu vendredi à Conakry.

Fernandez en Guinée, ce n’est pas la première fois que le nom du consultant de RMC est évoqué. Il avait lui-même lancé les premières rumeurs: « Un contact sérieux existe« , indiquait-il. Mais les dirigeants de la Feguifoot (fédération guinéenne de football) étaient intervenus pour calmer les ardeurs. « On n’a pas été encore officiellement saisi par Fernández. Nous aussi on l’a pas saisi. On a appris la nouvelle comme tout le monde. D’ailleurs, on n’a même pas encore lancé l’appel d’offre« , avait rassuré Chérif Diallo, président de la commission des compétitions.

Finalement, les formalités ont été effectué par Fernandez qui va connaitre sa première expérience en Afrique. Une conférence de presse est prévue samedi selon Foot224.

« 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com