Afrique Mali- Molla Wagué : « Il y a eu du bon, du moins bon » face au Gabon

Molla Wagué

Les Aigles du Mali ont été battus hier en match amical face au Gabon (4-3). Les Maliens ont pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant le score par l’intermédiaire de Molla Wagué auteur d’un doublé. Mais au finish la défense des Aigles  a coulé sous les attaques répétées des Panthères menés par un certain Aubameyang.

« Il y a eu beaucoup de changements. Cela nous a permis de nous revoir. Il y a eu du bon, du moins bon, mais on va essayer de travailler pour progresser avec le nouveau coach », a analysé le défenseur  malien Molla Wagué au micro de Footafrica365.fr à l’issue de la rencontre contre les Panthères du Gabon.

Le défenseur de l’Udinese (Serie A italienne) a aussi évoqué la prise de contact avec Alain Giresse qui vient de prendre l’équipe. « On m’avait parlé de lui en bien. La première fois que je l’ai vu, cela s’est bien passé. On sent que c’est un coach proche des joueurs, et c’est ce qu’il nous faut. »

Molla Wagué est revenu sur ses débuts en Italie.« J’ai connu des débuts assez compliqués. Je n’ai pas joué pendant six mois. J’ai joué un match avant la trêve, j’ai montré que j’avais ma place, que je pouvais m’imposer dans cette équipe. Depuis mon retour de la CAN, j’enchaîne les matchs, je suis même buteur, cela se passe très bien. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com