Allemagne Mesut Özil, futur Ballon d’Or?

Mesut Özil

Mesut Özil peut-il faire mieux que Cristano Ronaldo? Le milieu de terrain d’Arsenal, Champion du Monde avec l’Allemagne, estime qu’il a les moyens de le faire. Au point même de rêver du prestigieux Ballon d’Or.

Pour avoir été champion du monde avec la sélection allemande l’été, Mesut Özil peut-il se croire plus grand que Cristiano Ronaldo? Certainement pas! Mais le joueur d’Arsenal compte sur ses performances pour damer le pion au Ballon d’Or 2014. D’ailleurs, il se sent si bien à Arsenal qu’il pense même pouvoir lorgner sur le Ballon d’Or. Il espère en effet l’arracher des mains de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, qui se partagent la plus prestigieuse des récompenses individuelles depuis 7 ans.

« Si je continue à bien progresser et me maintenir en bonne santé, j’aimerai, au cours des prochaines années, tenir le Ballon d’Or entre mes mains« , a-t-il confié dans les colonnes de Sport BildJe suis convaincu que ça peut arriver. Je me sens très bien. Je suis un Champion du Monde et je joue dans l’un des meilleurs clubs de Premier League.”

« Il y a beaucoup plus d’impacts physiques ici qu’en Espagne ou en Bundesliga. J’ai constamment des ecchymoses, mais ça me permet de me sentir mieux que jamais sur le plan physique« , a conclu Özil.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports