Foot Europe Neymar et le Brésil corrigent la France – Vidéo

neymar

Sale soirée pour l’équipe de France jeudi à saint Denis en match amical contre le Brésil. Les Bleus ont été battu 3-1 malgré l’ouverture du score de Raphael Varane. Cette défaite met ainsi met aux 4 derniers matchs d’invincibilité de l’équipe de France face au Brésil à domicile.

Et pourtant, tout avait bien débuté. Benzema oblige Jefferson a sortir une grande parade avant qu’à la 21è, Varane ne reprenne un corner de Valbuena dans les buts brésiliens. Mais le Brésil est bien dans son match et avant la pause, Oscar rétablit la parité. C’est au retour des vestiaires que le Brésil va emballer le match.

Neymar inscrit son 43è but en 61 sélections et Luiz Gustavo aggrave le score par un troisième but. Le Brésil n’a toujours pas perdu depuis le retour de Dunga à la tête de la Selecao.

Avant le coup d’enovi du match, Didier Deschamps, Marcel Desailly, Thierry Henry, Patrick Vieira et Zinedine Zidane ont été honorés par la Fédération française de football. Il s’agit des joueurs à plus de 100 sélections en équipe de France. Les cinq champions du monde 98 et d’Europe 2000 ont reçu « une casquette (cap) symbolisant le passage à plus de 100 sélections, un maillot à leur effigie, et une œuvre composée d’autant de clichés que de matches joués en équipe de France« .  

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com