Football Riolo : « Mandanda a brillé, les Bleus ont été médiocres »

FOOTBALL : Galaxy Foot - salon du foot - 14/04/2004

Les joueurs de Didier Deschamps étaient quasiment absents jeudi face à l’équipe du Brésil. Seul le capitaine de l’OM, Steve Mandanda a été au niveau.

N’eût été la détermination de Steve Mandanda, la France aurait pu encaisser davantage de buts hier face à une Seleçao plutôt dynamique. Les autres joueurs, à l’image de Bacary Sagna ou Valbuena étainet transparents sur le terrain. Sur son blog, Daniel Riolo fait le même constat :

« Et si on s’ennuie devant le jeu des Bleus, Mandanda, lui est sollicité et brille. A l’abandon, il encaisse sur corner un troisième but ! Ca fait lourd, mais c’est juste tant ces Bleus sont médiocres. Il paraît que le Brésil est au fond du trou, que sa demi-finale au Mondial, c’est vraiment beaucoup moins bien que le quart des Bleus. Lecture étrange des évènements… En fin de match, Deschamps lance Fekir et Payet. Un peu de technique, ça ne fait pas de mal dans le foot. La Seleçao est peut-être en reconstruction, pas bonne ou moins bonne, je ne sais pas. Elle est en quête de rédemption, mais moi, elle me semble bien meilleure que cette équipe de France. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports