Foot Europe Un stade au nom de Sidney Govou

Sidney-Govou

Après une belle carrière du côté de l’Olympique lyonnais, Sidney Govou aura un stade à son nom comme le rapporte Le Progrès. En effet, la mairie de Cailloux-sur-Fontaines, au nord de Lyon, a  decidé de nommer son futur terrain en pelouse synthétique en l’honneur de l’ancien joueur de l’OL.

«C’est un honneur, même si de son vivant, ça fait un peu bizarre», a déclaré Sidney Govou dans le quotidien lyonnais. Le tout avant de rappeler qu’il avait déjà un stade à son nom, au Puy en Velay, sa ville natale. «Dans ma région d’adoption, c’est très fort aussi et émouvant», a conclu Sidney Govou, 35 ans, qui a remporté sept titres de champion de France avec l’OL, son club formateur.
Le futur stade Sidney Govou sera situé à Cailloux-sur-Fontaines, où évolue le club FC Franc Lyonnais. 300 000 euros seront nécessaires, notamment pour remplacer la pelouse par du synthétique. Les deux tiers du projet seront financés par la municipalité de Cailloux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ce fut un super joueur qui a apporté beaucoup à l’OL ainsi qu’à l’équipe de France. Il s’agit de joueurs de l’ombre de ce genre dont on aurait grandement besoin en ce moment..

Comments are closed.