Afrique CAF Ligue des Champions : Le Zesco de la Zambie serein devant l’AS Kaloum

Zesco-United

Le Zesco United de la Zambie se déplacera à Bamako le 5 avril prochain pour affronter l’AS Kaloum de la Guinée dans le cadre des 16èmes de finales de la CAF Ligue des champions. La rencontre a été délocalisée dans la capitale malienne pour cause de virus Ebola qui sévit en Guinée. Au match aller de ces 16èmes de finales de la CAF Ligue des champions, les Zambiens n’ont pu faire mieux qu’un match nul face aux Guinéens (1-1). C’est avec un esprit de conquérant que le Zesco United débarque à Bamako. Car les Zambiens ont besoin d’une victoire pour poursuivre la route dans cette CAF Ligue des Champions.

« Nous pouvons aller chercher le résultat à Bamako. C’est une équipe battable et il n’y a rien à craindre. Nous devons nous préparer adéquatement, nous avons créé des occasions de marquer (…), nous allons nous battre jusqu’à la fin,» explique Justin Mumba sur le site officiel du Zesco United relayés par foot224.

Face à son public, le champion de la Zambie a été poussé au nul lors du macth aller. Après l’ouverture du score de l’AS Kaloum avant l’heure de jeu (58’), le Zesco est revenu à la marque dans le temps additionnel.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com