Afrique Maroc : Zaki « On méritait mieux »

zaki

Le sélectionneur du Maroc, Badou Zaki, n’est pas déçu du résultat acquis lors de la rencontre amicale face à l’Uruguay, pour le compte de la journée FIFA. Pour le coach, le Maroc mérite un sort meilleur que celui inscrit sur le tableau d’affichage.

« On connaissait la force de l’Uruguay et on a essayé de minimiser les risques d’encaisser des buts. En ce qui concerne le seul but de la rencontre, il a été inscrit sur penalty, après la passe ratée de Achraf (Lazaar). Malgré la qualité de jeu de l’Uruguay, les joueurs sont parvenus à créer le danger dans leur camp à plusieurs reprises. On aurait mérité au moins le match nul, mais on a manqué de chance sur certaines occasions. On a gagné plusieurs nouveaux joueurs et on a vu une sélection efficace qui a démontré des qualités techniques et physiques. Les joueurs ont fourni un bon rendement face à l’une des meilleures attaques du monde. Je suis optimiste quant à l’avenir de cette équipe», a déclaré Zaki en conférence de presse dans des propos relayés par Mountakhab.net.

Concernant Messaoudi, le coach marocain a ajouté : « On sent que Messaoudi a de grandes qualités. Il a encore l’avenir devant lui pour le prouver…Je suis satisfait du résultat de ce match, même si la défaite ne nous fait pas forcément plaisir. Une chose est sure, les joueurs méritaient vraiment un meilleur résultat. On va beaucoup apprendre de ce match et aller de l’avant… ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com