Afrique Sénégal : Demba Ba heureux de retrouver la tanière

demba ba

Demba Ba a fait son retour dans la tanière à l’occasion de la rencontre qui a mis aux prises le Sénégal et le Ghana (2-1) dans le cadre de la journée FIFA. L’attaquant de Besiktas, longtemps mis dans le placard par l’ancien sélectionneur Alain Giresse, a loupé une occasion nette, en envoyant son ballon touché le montant. : «C’était super ! C’est comme si je n’étais pas parti. Ça fait huit ou neuf ans que je suis là. Ce groupe, je le connais bien. Je connais les autres joueurs très bien et ils me connaissent bien. Je les aime bien et ils m’aiment bien. Ça facilite bien des choses. […] Ce retour au Havre, ça a été un double retour gagnant », a fait savoir Demba Ba à wiwsport.

« Il s’agit du finaliste de la Coupe d’Afrique, il ne faut pas l’oublier quand même ! Mais il reste un long chemin à parcourir. Ce n’est que le début ».

C’est un nouveau départ pour l’ancien attaquant de Chelsea, qui retrouve un autre sélectionneur qui l’aime : « Il m’a simplement dit qu’il était dans un nouveau projet et qu’il allait utiliser son expérience et son vécu en équipe nationale. Parce qu’il a eu une très bonne carrière en équipe nationale. Il essaie de mettre en place ses idées. A nous d’y adhérer», a t-il conclut.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com