Afrique Abdoulaye Diallo : « Je ne suis pas là pour disputer un seul match »

Abdoulaye Diallo

C’est avec Abdoulaye Diallo une fois encore dans les cages que les Lions du Sénégal affrontent ce soir le club français du Havre dans son enceinte, Océane. Déjà dans les buts sénégalais lors de la victoire face au Ghana (2-1), le jeune gardien va tenter de confirmer tout le bien qu’on pense de lui surtout qu’il sera face à ses coéquipiers du club puisqu’il évolue au Havre.

Face au Ghana, pour sa première apparition en équipe du Sénégal, Abdoulaye Diallo a effectué une prestation prometteuse. Et il entend s’imposer dans la durée, à commencer par ce mardi contre Le Havre, son club.

« Je l’ai dit : mon ambition est de m’imposer sur la durée, a déclaré Abdoulaye Diallo à nos confrères de RFI. Je ne suis pas là pour disputer un seul match. La Coupe d’Afrique des nations 2017 c’est loin et proche à la fois. Notre objectif, ce n’est pas de battre le Ghana ce soir ou de  battre Le Havre prochainement. Notre objectif, c’est la CAN 2017. On prend ces matches comme des opportunités pour travailler. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com