Afrique Mali- Sambou Yatabaré : « Notre jeu c’est de se battre»

Sambou Yatabaré

Le Mali et le Ghana se sont neutralisés mardi en match amical (1-1). Agyemang-Badu a ouvert le score pour les vice-champions d’Afrique (52e) mais Sako a égalisé à la 71e sur penalty. Les retrouvailles entre les deux camps ont mis du temps à faire des étincelles. Titulaire sur le flanc droit malien, Sambou Yatabaré a participé à la bonne prestation des Aigles. L’attaquant de Guingamp réveille en effet le public du Stade Charléty vers la demi-heure de jeu, avec un double passement de jambes suivi d’une frappe enroulée. Le ballon s’écrase sur la barre transversale (28e).

« On a eu du mal à rentrer dans le match. Plus le match avançait, et mieux on était. Après, le Ghana est quand même une belle équipe, ils sont vice-champions d’Afrique. On a joué notre jeu, et notre jeu c’est de se battre, » a confié Sambou Yatabaré au micro Footafrica365.fr.

L’avant-centre des Aigles a évoqué son jeu offensif actuellement.  « Maintenant, je joue aussi ce rôle en club… J’ai toujours eu ce côté offensif. Quand j’étais milieu défensif, on me reprochait souvent de trop monter. Maintenant, c’est ce qu’on me demande de faire, donc on ne peut plus me le reprocher (rire). »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com