Clubs OM : Mandanda souhaite voir Bielsa rester encore plus longtemps

OM-Steve Mandanda

Marcelo Bielsa, le « sauveur » d’un OM qui n’était devenu que l’ombre de lui-même. Avec l’arrivée du technicien argentin, le collectif de l’OM retrouve de sa force. Interrogé par France Footabll, Steve Mandanda est revenu sur la révolution sportive de celui que l’on a surnommé affectueusement El Loco.

« L’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM est une révolution positive, complètement positive. Déjà, c’était la première fois que j’avais un entraineur étranger. C’est une sorte de nouveau départ, avec une nouvelle méthode de travail et une nouvelle philosophie : quelque chose qui me plait, l’attaque avant tout. », explique Mandanda.

Steve Mandanda souhaite donc que Bielsa reste au-delà de cette saison. « Un départ du coach serait une grosse perte pour l’OM. Au-delà du résultat final, il apporte une philosophie qui plait à tout le monde. Il y a beaucoup de spectacle à nos matchs. C’est ce que veulent et méritent nos supporters. Ce n’est pas un hasard si Bielsa est aussi populaire à Marseille. Son travail est reconnu et apprécié. C’est une personne qui colle totalement à l’identité marseillaise. C’est également quelqu’un de très intelligent, qui sait ce qu’il fait. », a confié le capitaine olympien.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports