Afrique Ouganda: le sélectionneur national prolongé de 3 ans

Micho2

L’Ouganda mise sur la continuité. La FUFA (Fédération ougandaise de football) a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Milutin « Micho » Sredojevic pour 3 ans. Le technicien serbe des Cranes va donc poursuivre l’aventure avec l’Ouganda jusqu’en 2018.

 

Today (1st April 2015) Federation of Uganda Football Associations (FUFA) has extended the contract of Coach Milutin ‘Micho’ Sredojević for 3 years – Eng. Moses Magogo

Posted by Federation of Uganda Football Associations (FUFA) on mercredi 1 avril 2015

« C’est une recommandation de la direction technique nationale« , peut-on lire sur les réseaux sociaux officiels de la fédération. Sredojevic est en Ouganda depuis mai 2013. Il a notamment emmené les Cranes en quarts de finale du CHAN 2014 mais a échoué de qualifier ml’équipe pour la CAN 2015. Dernier coup d’éclat, la victoire en amical la semaine dernière sur le Nigéria à Uyo.

Ces dernières semaines, Sredojevic était annoncé avec insistance du côté d’Al Hilal au Soudan. La FUFA a dû monter au créneau pour démentir les informations. Surement ce qui a précipité sa prolongation de contrat qui serait également assorti d’une revalorisation salariale.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com