Clubs Steve Mandanda: L’Angleterre attire le portier de l’OM

mandanda nvo lo

Partira ou partira pas ? L’avenir de Steve Mandanda avec Marseille reste pour le moment très flou. Mais à chaque fois qu’il est interrogé sur son futur, le portier d’origine congolaise ne cache pas son envie d’aller voir ailleurs. C’est ce qu’il a confié dans un entretien avec France Football.

« Mon ambition ? Evoluer dans un grand club européen. J’ai aussi cette envie de voir autre chose à l’étranger. Mais si je suis amené à partir pour différentes raisons, je n’irai pas n’importe où et à n’importe quel prix. (…) », a dit le gardien N°2 de l’équipe de France.

S’il décide de partir, Steve Mandanda pourrait atterrir en Angleterre, une destination qui attire plus d’un footballeur.

« Comme beaucoup de joueurs, c’est une destination qui m’attire. La Premier League fait partie des meilleurs Championnats au monde. C’est aussi le plus médiatisé », a fait savoir le portier de L’OM, qui dit ne pas encore fait un choix. « Maintenant, je ne suis pas arrêté sur un choix en particulier. Cet Euro reste bien sûr l’un de mes principaux objectifs. Je suis face à une grosse décision. Mais il y a des clubs qui ne se refusent pas. Je le redis aussi : je ne bougerai pas pour bouger ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com