Foot Europe Classico OM-PSG : Rod Fanni s’interdit la défaite face au PSG

Rod Fanni

Après la trêve internationale, retour à la Ligue 1. Dimanche toute la France aura les yeux braqués sur le Stade Vélodrome. Pour  cause l’OM reçoit le PSG pour le Classico de la Ligue 1. Ce choc comptant pour la 31ème journée de la Ligue 1 pourrait bien décider de l’issue du championnat. Deux points séparent le leader parisien du 3ème Marseille et à 8 journées de la fin, une défaite des hommes de Marcelo Bielsa serait rédhibitoire.

 

A quatre jours du Classico, Rod Fanni avoue être : «Très impatient. Je suis un enfant de la région. C’est un match très particulier pour moi. Peut-être encore plus cette saison compte tenu du classement. Tout est réuni pour assister à un grand spectacle,» a confié Rod Fanni sur le site officiel de l’OM.

 

Le défenseur international français d’origine béninoise est conscient que ce Classico sera décisif pour la suite du championnat.  «On nourrit beaucoup d’espoirs. On approche de la dernière ligne droite. On est idéalement positionné. On est en concurrence directe avec Paris. C’est une première finale face à un adversaire direct. En l’emportant, on peut se positionner et avoir notre destin entre nos mains. Il est très important de bien négocier ce match. On s’interdit la défaite.»

 

Rod Fanni s’attend à une rencontre difficile face à l’orgue parisien. «Je m’attends à un match avec beaucoup d’opportunités et d’occasions de part et d’autres. Les deux équipes aiment faire du jeu. On a un style très offensif, on se projette beaucoup vers l’avant, dans tous les compartiments de jeu. On ne va pas changer notre philosophie maintenant.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com