Afrique Quand Mehdi Benatia savoure l’annulation des sanctions du Maroc

benat

On vous l’apprenait. Le TAS (Tribunal arbitral du Sport) a annulé les sanctions du Maroc. Les Lions de l’Atlas pourront participer aux CAN 2017 et 2019.

« Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rendu sa décision dans le cadre de la procédure d’appel initiée par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) contre la Confédération Africaine de Football (CAF) suite à la non-organisation par la FRMF de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2015. La Formation du TAS a admis l’appel dans une large mesure. Les sanctions infligées par la CAF à la FRMF ont été annulées, à l’exception de l’amende, qui est toutefois réduite à USD 50’000« , peut-on lire dans le communiqué du TAS.

La nouvelle a été accueillie avec une grande joie au Maroc. Et particulièrement par les joueurs qui ont déjà manqué la CAN 2015 après l’exclusion du royaume chérifien par la CAF. Mehdi Benatia, meilleur joueur marocain aux Mars d’or le week-end écoulé ne peut cacher sa satisfaction. Sur son compte Twitter, il se lâche.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com