Afrique Sénégal- Diawandou Diagne : « Confiant pour les prochaines sorties » des Lions

diawandou-diagne

Diawandou Diagne semble bien intégré dans la Tanière des Lions du Sénégal. Evoluant dans l’équipe B du FC Barcelone, le solide défenseur polyvalent n’a pas eu du mal à retrouver ses repères lors du stage des Lions soldé par deux matches amicaux face au Ghana et au Havre AC. Pour preuve, Diawandou Diagne, qui évolue normalement dans l’axe n’est pas eu de la peine à évoluer sur le côté droit de la défense sénégalaise, lors de la victoire des Lions  face au Havre.

A l’issue du stage, Diawandou Diagne dresse le bilan de son parcours dans la Tanière pour ces deux rencontres amicales au micro de Stades.

« On a fini en beauté. On a joué deux matches pour autant de victoires. C’est positif dans l’ensemble. Pour moi, cette première sélection a été très positive. Je me suis senti à l’aise sur le côté droit. Le terrain était un peu difficile, mais on a bien joué, c’est ça le plus important. On a une bonne équipe, un bon effectif qui peut battre n’importe quelle sélection en Afrique. Je suis confiant pour les prochaines sorties », a déclaré le jeune joueur  de 20 ans qui fait ses classes dans l’équipe réserve barcelonaise aux côtés d’autres jeunes talents.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com