Afrique Coupe CAF –ASO Chlef / Benchouia: « Décrocher le billet pour le prochain tour »

ASO Chlef

A quelques heures de leur rencontre des 16èmes de finale retour de la Coupe CAF face aux Guinéens de Horoya Conakry, l’ASO Chlef sait que le rencontre ne sera pas aussi aisée. Battue 1-0 à l’aller à le club algerien aura à cœur de s’imposer face à la formation guinéenne ce soir. Malgré la difficulté de la mission, les hommes du coach Mohamed Benchouia sont conscients et ont l’intention de tout faire pour arracher la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe CAF.

La rencontre s’annonce néanmoins très difficile pour les deux équipes. Si Horoya AC tentera de conserver l’avantage acquis au match aller, l’ASO va s’efforcer de combler son retard et de marquer au moins deux buts pour décrocher sa qualification.

Le coach Mohamed Benchouia affirme que ses protégés sont bien préparés pour relever ce défi, soulignant leur bon état d’esprit à la veille de cet important rendez-vous. «Tous nos efforts convergent vers cet objectif, à savoir remonter notre handicap et décrocher le billet pour le prochain tour. Pour y parvenir, nous devons être concentrés et efficaces, tout en évitant les contres de l’adversaire», a-t-il indiqué.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com