Afrique Coupe CAF : Le FC MK de la RDC demande le soutien du public face à Al Ahly Shendy

FCMK

Le FC MK  de la RDC affronte ce vendredi au stade Tata Raphael de Kinshasa les Soudanais d’Al Ahly Shendy dans le cadre des 16èmes de finale retour de la Coupe CAF. Battu à l’aller par les Soudanais (2-1), les Congolais sont dans l’obligation de gagner cet après-midi s’ils veulent atteindre le prochain tour de la Coupe CAF. C’est pour cette raison que le capitaine du FC MK appelle le public sportif congolais à soutenir l’équipe.

 «Je dirais juste que MK n’est pas un club du Rwanda ou de Burundi, mais une équipe de la RDC. Donc, je demanderais au public de venir nombreux pour nous encourager et non de venir nous insulter. Et par rapport à ça, je m’aimerais m’excuser auprès [des supporters] de Vclub : qu’ils viennent vraiment nous aider à pouvoir gagner ce match pour avoir notre qualification», a déclaré le capitaine de FC MK, Dark Kabangu.

Le FC MK est tenu de remporter ce match par au moins un but d’écart pour se qualifier en 8e de finale de la Coupe CAF. Car au match aller, les  Congolais avaient perdu par 1-2.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com