Afrique Maroc : Kharja: « Ce n’est que justice

kharja

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rendu public ce jeudi 2 avril, son verdict concernant le recours déposé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) contre les sanctions de la CAF envers le Maroc.

Le tribunal a également revu à la baisse le montant des sanctions financières infligées par la CAF au Maroc. Cette somme est ainsi passée de 9 millions de dollars à 50 milles dollars.

« J’ai appris cela à l’entraînement. Je suis très heureux, on ne méritait pas une telle sanction, a indiqué Houssine Kharja. Ce n’est que justice. On ne punit pas une nation car elle a voulu protéger ses habitants d’une épidémie. », a déclaré le milieu marocain de Sochaux à France football avant de poursuivre : « La bonne nouvelle c’est qu’on va pouvoir essayer de se qualifier pour les prochaines CAN, et c’est une super nouvelle pour tout le groupe de joueurs qui composent la sélection. Psychologiquement, cela permet de garder tout un groupe mobilisé. Cette génération a son mot à dire, et elle a de bonnes chances de pouvoir se qualifier pour la prochaine Coupe du monde… »

Mais la CAF n’a pas encore dit son dernier mot. Issa Hayatou et ses membres veulent intenter d’autres actions.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. issa hayatouc est malmené par les idees des algerians purement anti-morocco qu elle que soit x!

  2. hayatou rawrawa dégagez vous n’êtes pas à la hauteur du Maroc

Comments are closed.