Angleterre Premier League : Mohamed Diamé de retour à la compétition

Mohamed Diamé

Bonne nouvelle pour Hull City ! Les Tigers pourraient compter sur les services de leur milieu de terrain sénégalais Mohamed Diamé ce weekend. Samedi Hull City se déplace aux Pays de Galles pour affronter Swansea dans le cadre de la 31ème journée  de la Premier League.

De retour de blessure Mohamed Diamé est dans le groupe de Hull pour cette rencontre. L’international sénégalais a été retenu pour le voyage en Pays de Galles. Mais rien n’indique que le Lion du Sénégal sera titulaire d’entrer.

« Mohamed Diamé et James Chester sont prêts pour le voyage à Swansea. Ils ont effectué un entrainement complet mercredi, mais une décision sera prise vendredi (demain) quant à leur participation au match. Mais une chose est sure : Mohamed Diamé et Chester seront du voyage aux Pays de Galles. La progression (physique) de Diamé est encourageante », a confié l’entraineur des Tigers Steve Bruce.

Blessé au genou au mois de decembre dernier, le milieu de terrain de Hull City avait raté la derniere CAN avec les Lions du Sénégal.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com