Foot Europe Classico OM-PSG / Mendy : « Difficile de défendre face à Zlatan Ibrahimovic »

FOOTBALL : Marseille vs Benfica - Amical - 23/07/2014

Alors que le grand choc entre l’OM et le PSG de ce dimanche devrait être décisif dans la course au titre, Benjamin Mendy ne cache pas qu’il aura fort à faire face à Zlatan Ibrahimovic.

« Ça va être très difficile de défendre face à Zlatan Ibrahimovic mais il faut jouer comme on sait le faire, explique le défenseur de l’OM en conférence de presse. On doit être agressif tous ensemble. Et on doit aussi faire preuve d’un gros caractère. Si on fait les efforts tous ensemble, on saura leur faire mal. Zlatan Ibrahimovic est un joueur important physiquement. Il a une grande carrure. Dans les duels et grâce à sa technique, c’est un joueur très efficace pour le PSG.»  

Dimanche soir en clôture de la 31ème journée de la Ligue 1, Paris comptera sur la réussite habituelle de Zlatan Ibrahimovic lors des Classicos pour s’imposer à Marseille et conserver son fauteuil de leader à l’issue de la 31e journée de Ligue 1. Le Suédois, lui, aura l’opportunité de marquer son 100e but sous le maillot parisien. Depuis quelques semaines, le géant suédois revient fort. Le champion de France savoure son retour en forme.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com