Foot Europe Classico OM-PSG- Mendy : « Si on perd, ça va vraiment être difficile pour le titre »

Benjamin Mendy

Dimanche c’est le Classico en France ! L’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Un choc au sommet puisque le leader du championnat se rend chez le troisième. Deux points séparent l’OM et le PSG au classement.

Et si les Parisiens veulent conserver leur ascendant comptable sur les Marseillais, un bon résultat au Vélodrome est indispensable, sous peine de voir le rival passer devant.

De son côté si Marseille perd ce match, la course au titre se compliquera sérieusement pour les joueurs de Marcelo Bielsa. Et Benjamin Mendy en est conscient lui qui attend beaucoup  de ce Classico de dimanche face au PSG. « En début de saison, on ne pensait pas que ce match soit aussi important, explique le défenseur olympien. Tous ensemble, unis, on peut faire quelque chose de grand cette saison. C’est vraiment l’année ou jamais pour accrocher le titre de champion. Ce Classico est une vraie finale. Car si on perd, ça va vraiment être difficile pour le titre. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com