Afrique Coupe CAF : Le CF Mounana du Gabon optimiste pour la qualification

Coupe CAF-CF Mounana

Le CF Mounana du Gabon se déplace ce samedi en Zambie pour affronter le Power Dynamos en match retour des 16èmes de finale de la Coupe CAF. Les Gabonais débarquent en terre zambienne avec un pied déjà en huitième de finale de la Coupe CAF. Car le CF Mounana a assuré l’essentiel au match en battant le Power Dynamos (4-0) au match aller. Malgré cet avantage considérable, les Gabonais restent prudents et ne s’enflamment pas avant la manche retour de cet après-midi.

«Certes la qualification n’est jamais jouée d’avance. Certes, nous sommes conscients des enjeux qui entourent le match retour. Mais, avec la grâce de Dieu, nous allons en terre zambienne pour arracher et ramener la qualification», a affirmé Hervé Patrick Opiangah le président du CF Mounana dans des propos relayés par gabonreview.com.

Du côté du coach du CF Mounana, c’est la concentration absolue pour éviter toute surprise. «Tous les joueurs sont aptes à jouer le match de samedi. Le club souhaite non seulement la qualification, mais également la victoire au terme de cette confrontation qui s’annonce difficile», a lâché Kevin Ibinga.

«Notre effectif voyage au complet pour la manche retour des 16e de finale de la Coupe CAF face au Power Dynamos, qui va jouer à domicile», a, pour sa part, affirmé le gardien et capitaine du CF Mounana.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com