Afrique LDC : De Morais « Comos ? C’est une équipe bien organisée »

De Morais

L’Espérance Sportive de Tunis recevra Cosmos de Bafia, dimanche à partir de 17h00, dans le cadre du match retour des 16èmes de finale de la ligue des champions d’Afrique.

Le coach du club tunisien jauge le niveau des Camerounais et se méfie : « Je pense qu’en football, il n’y a pas de match calme. Nous avons eu l’opportunité de jouer le match aller au Cameroun et avons constaté que c’est une équipe bien organisée avec des joueurs bons balle au pied. Face à un adversaire bon techniquement et bien organisé, il faut toujours se méfier. Nous avons un avantage à conserver face à une équipe qui viendra chercher la victoire » a dit en conférence de presse José De Morais.

Revenant sur sa formation, le coach espérantiste estime qu’il n’a pas encore pris de décision concernant le onze qui va entrer : « Beaucoup de joueurs étaient absents lors de la préparation. Certains ont fait un très long voyage, Houcine a joué les deux rencontres de la sélection et un programme chargé nous attend. Akaichi effectuera sa première séance aujourd’hui. Je pense que Yannick débutera la rencontre. Tout sera plus clair lors des séances d’entrainement d’aujourd’hui et de demain ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com