Foot Europe Lille : Avec Enyeama et Guèye contre Reims

Ligue 1-Lille-Vincent Enyeama

Lille peut compter sur son dernier rempart Vincent Enyeama pour la réception de Reims ce samedi dans le cadre de la 31ème journée de la Ligue 1. De retour de sélection, le gardien international nigérian tiendra bien sa place dans les cages des Dogues de Lille ce soir. De même, de retour aussi de sélection, le Capverdien  Ryan Mendes et le Sénégalais Idrissa Gana Guèye sont dans le groupe de Lille pour la rencontre face à Reims.

Les Lillois sont assurés de se sauver et n’ont plus grand chose à espérer en cette fin de saison au mieux une 6ème place. Un temps tout proche de la zone de relégation, les Nordistes ont réussi à enchaîner les résultats positifs et pointent désormais à la 8ème place, à 9 points du 18ème. Si cette avance est loin d’être définitive et que tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre, elle est néanmoins bien plus confortable que celle de Reims, qui ne compte plus que 3 unités de plus que Toulouse, premier relégable.

Le groupe  de Lille : Enyeama, Elana – Corchia, Sidibé, Basa, Kjaer, Rozehnal, Pavard – Mavuba, Gueye, Traoré, Delaplace, Boufal, Meïté -Roux, Origi, Koubemba, Mendes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com