Angleterre « Lukaku est le Paul Pogba des attaquants », le coup de gueule de Raiola

romelu-lukaku

Romelu Lukaku est déjà un meilleur joueur que Diego Costa et deviendra un des meilleurs attaquants d’Europe, selon Mino Raiola, le nouvel agent du joueur d’Everton.

A 21 ans, Romelu Lukaku a marqué dix-sept buts en Premier League la saison dernière mais a du mal à être aussi efficace cette saison. Son total s’élève à huit buts en vingt-neuf rencontres de championnat en 2014/2015. Dans le même temps, Diego Costa en a marqué dix-huit en vingt-deux rencontres. « Si on s’était rencontré avant, il ne jouerait pas pour Everton. Peut-être autre part, il serait peut-être toujours à Chelsea, a déclaré l’agent à Sudpresse. Je veux être clair, Romelu est meilleur que Diego Costa. »

Par ailleurs, Raiola a surnommé Lukaku, « le Paul Pogba des attaquants » et l’a encouragé à rejoindre un club qualifié pour la Ligue des Champions. « Je ne sais pas si vous réalisez ses immenses qualités. Il a tout, physiquement, humainement et techniquement. On parle beaucoup de football mais n’oubliez pas que c’est aussi un joueur avec un grand coeur. Si tout le monde parle de Poga comme le futur du football mondial, alors Romelu Lukaku est le Pogba des attaquants. Il sera un des meilleurs attaquants d’Europe. Je ne dis pas ça comme ça, quand on voit tout ce qu’il a accompli si jeune, c’est normal. Il a déjà fait de grandes choses sans avoir exploité tout son potentiel« , a conclu Raiola.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports