Afrique Coupe CAF : Le FUS Rabat prudent face à l’AS Togo Port

Coupe-CAF-FUS-Rabat

Large vainqueur à l’aller, le FUS Rabat aborde la manche retour des 16èmes de finale de la Coupe CAF avec confiance. Le club marocain est à Lomé la capitale togolaise pour affronter l’AS Togo Port cet après. Le FUS Rabat avait fait l’essentiel pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe CAF en remportant le match aller (3-0). Ce dimanche, à partir de 15 heures au stade municipal de Lomé, le Fath, aguerri pour ce genre de rencontres, est tenu de défendre ses chances malgré les absences de quelques joueurs cadres de la trempe de Bada, Baha, El Bassel ou encore El Aroui.

Malgré cet avantage considérable, le coach du FUS Rabat, Walid Regragui affiche des craintes par rapport au déroulement de la rencontre et surtout quant au risque de blessure de ses joueurs : «Sur gazon synthétique, le risque est multiplié. Nous voulons décrocher notre qualification au Togo tout en préservant la disponibilité des joueurs, qui auront à livrer des rencontres très importantes en championnat national. J’ai accumulé une certaine expérience à travers mes passages en Afrique et je sais que ces matchs peuvent réserver beaucoup de surprises».

En cas de passage, le FUS devrait hériter du vainqueur du match entre le Zamaleck égyptien et le Rayon Sport du Rwanda au prochain tour de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com