Afrique LDC : Kotoko présente ses excuses aux supporters

kotoko

Les supporters d’Ashanti Kotoko se sont énervés après l’élimination de leur club en 16è de finale de la Ligue des Champions. Le club ghanéen s’est incliné à domicile 1-2, alors qu’ au match aller les Porc-épics avaient pourtant réussi le match nul 0-0 face au Mouloudia d’Alger.

Cette élimination n’a pas été du goût des supporters qui ont voulu se déchaîner sur leurs joueurs.  Et il a fallu un char blindé pour évacuer les joueurs de Kotoko. 

A l’issue de la rencontre, George Kennedy, membre de l’administration du club ghanéen a présente des excuses aux supporters.

« Nous devons leur faire des excuses parce qu’ils ont fait ce que Napoléon ne pouvait pas faire. Nous ne nous attendions pas même recevoir un grand nombre de supporters comme ça parce que ça fait longtemps que le stade de Baba Yara a fait le plein, » il a dit à Joy Sports.« Nous les avons laissés tomber et je peux dire que nous les avons totalement abandonnés ».

« Ce n’est pas la fin de Kotoko. Nous devons avancer. Nous allons nous galvaniser et nous allons travailler le mental des joueurs pour le prochain match et à partir là, nos excuses à la famille Kotoko seront bien acceptées. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com