Afrique Coupe CAF : Le joueur d’ ASO Chlef, Zaoui confiant avant d’affronter le CA

aso chlef

L’ ASO Chlef a hérité du club africain en 8è de finale de la Coupe de la Confédération. Une rencontre qui s’annonce déjà compliquée, puisque ça sera l’un des derbys maghrébins à ce stade de la compétition.

Mais les algériens se montrent plutôt confiants avant d’affronter le co-leader de la Ligue 1 tunisienne. Le capitaine Samir Zaoui ne craint pas pour autant le club clubiste : « C’est un tirage au sort qui nous arrange. Le Club Africain est une très bonne équipe, mais elle ne nous impressionne pas, a expliqué l’ex-international à l’APS. Le fait d’avoir évité un long déplacement et des conditions climatiques difficiles, fait largement nos affaires. »

Et de rappeler: « Nous avons déjà des expériences contre les clubs tunisiens à l’image de l’Espérance de Tunis et l’Etoile du Sahel que nous avions affrontés en Ligue des champions il y a deux années. J’estime que le niveau dans les deux pays est très rapproché. » 

Si le représentant algérien a dû recourir à la séance des tirs au but pour se débarrasser des Guinéens du Horoya AC (0-1, 1-0, 5-3 aux TAB), la formation tunisienne s’est pour sa part qualifiée sans jouer suite au forfait des Nigérians du Dolphins au match aller.

Le match aller aura lieu à Chlef entre le 17 et le 19 avril.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com