Afrique Elim CAN 2017: Gourcuff satisfait du groupe de l’Algérie

gour (Copier)

A l’image de tous les cadors du continent, l’Algérie a hérité d’un groupe assez clément pour les éliminatoires de la CAN 2017. Les Fennecs figurent dans le groupe J avec l’Ethiopie, le Lesotho et les Seychelles. dans le une réaction sur le site officiel de la fédération, le sélectionneur Christain Gourcuff affiche sa satisfaction.

« Les qualifications ne seront pas faciles et sans sous-estimer les Seychelles et le Lesotho, je pense que la finale du groupe « J » se jouera entre l’Algérie et l’Ethiopie. Pour assurer notre qualification il faudra surtout remporter nos matches face aux Ethiopiens et aussi essayer de faire un sans-faute dans ces éliminatoires« , a confié le technicien français.

« Il faudra répondre présent à Addis Abeba lors de notre déplacement pour affronter l’Ethiopie en mars 2016. Nous connaissons les difficultés qui nous attendent surtout dans nos déplacements mais nous n’avons pas le droit à l’erreur et nous devons refaire le coup de septembre dernier où nous avons gagné face à l’Ethiopie à Addis Abeba (2-1)« , a t-il ajouté.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com