Angleterre Fiorentina : 25 millions d’euros pour le transfert de Mohamed Salah?

Fiorentina-Mohamed Salah

Alors qu’il a seulement posé ses valises à la Fiorentina au début du mois de février, Mohamed Salah a déjà conquis tout le monde au sein du club florentin. Et l’Egyptien pourrait bien définitivement rester à Florence.

 

Prêt é par Chelsea,  l’international égyptien est devenu un joueur indispensable pour le coach Vincenzo Montella. Ce qui pousserait les dirigeants de la Fiorentina à lever l’option d’achat de Mohamed Salah. A en croire L’Equipe qui cite The Telegraph, Chelsea espère vendre Mohamed Salah pour 18 millions de livres (24,8 millions d’euros) à la Fiorentina.

 

En janvier, l’Egyptien a été prêté au club italien avec option d’achat. Auteur de 7 buts depuis son arrivée en Italie, Mohamed Salah s’est rapidement adapté au Calcio. Au regard de ses performances en Serie A, on peut raisonnablement dire qu’il s’était égaré en Premier League. En tout cas, en Italie, l’Égyptien Mohamed Salah revit. Arrivé de Chelsea en janvier, dans les derniers instants du mercato d’hiver, dans le cadre d’un prêt à la suite de la vente du Colombien Juan Cuadrado pour 36 millions d’euros, Mohamed Salah a réussi à retrouver le niveau de jeu qu’il avait quand il évoluait à Bâle

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com