Espagne Rayo Vallecano: Gaël Kakuta reconnaît ses erreurs passées

Kakuta rayo nvo

Attendu comme un joueur prometteur, Gaël Kakuta a déçu plus d’un. Depuis la signature de son contrat pro, le milieu de terrain français d’origine congolaise, qui appartient à Chelsea, a de la peine à réellement émerger allant de prêt en prêt. Le dernier prêt est celui fait par le club anglais au Rayo Vallecano. Depuis, Kakuta s’éclate et a franchi un cap. Avec le recul, il s’est rendu compte qu’il a commis certaines erreurs qu’il n’aurait pas dû commettre.

« C’est juste qu’à un certain moment j’ai lâché. Et je n’aurais pas dû lâcher… On m’attendait plus haut, plus tôt. Mais je suis devenu pro à dix-sept ans et je n’en ai que vingt-trois. (…) Je suis plus déterminé que les précédentes saisons », confie Gaël Kakuta à France Football. « Je prends bien soin de mon corps. Je travaille beaucoup plus physiquement, ce qui fait que je ne me suis pas blessé », ajoute le Franco-congolais.

Gaël Kakuta ne veut pas pour le moment parler de son futur. Il veut juste se concentrer sur ce qu’il fait avec son actuel club. « Je vais essayer de faire ma saison pleine, et augmenter mes stats, et après on verra… ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com