Angleterre Swansea: Gomis est maintenant « très heureux »

Gomis swan nvo

Arrivé à Swansea l’été dernier, Bafétimbi Gomis a eu énormément de difficultés à se faire une place dans l’équipe. La faute à Wilfried Bony, qui marquait but sur but avec le club. Une situation qui mettait mal à l’aise l’ancien lyonnais, frustré de se retrouver sur le banc alors qu’il était venu avec l’intention de jouer. Même après le départ de Bony en janvier, Gomis ne cachait pas ses envies de départ.

Mais aujourd’hui, le franco-sénégalais ne pense plus à un départ. Désormais titulaire dans l’attaquant de Swansea et auteur de trois buts lors des deux derniers matchs de son club, l’ancien Stéphanois se dit heureux avec son club.

« On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, mais là, non. Je suis très heureux à Swansea. C’est vrai que j’ai mangé mon pain noir, mais j’ai appris. Il fallait ce temps d’adaptation. Mentalement, ç’a été une bonne expérience. C’est une bonne chose, pour ma famille et moi, d’être parti à l’étranger. Je suis désormais très bien à Swansea. Dans ma tête, je serai là l’année prochaine », a-t-il assuré dans un entretien avec L’Equipe.fr.

« À mon arrivée, l’adaptation a été difficile. Au début, je vivais à l’hôtel. Il fallait aussi s’adapter à un nouvel environnement. Et je n’avais pas beaucoup de temps de jeu. Je veux commencer la prochaine saison sans déménagement, sans toute cette période de transition. Je veux me préparer dans de bonnes conditions et aborder sereinement la prochaine saison », a ajouté Bafétimbi Gomis.a

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com