Ally Malle: la perle malienne qui affole toute l’Europe

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ally Malle, objet de toutes les convoitises. Champion d’Afrique U17 avec les Aiglons du Mali en février dernier, le jeune attaquant est désormais courtisé sur le Vieux Continent. D’après nos informations, le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan ou encore Levante sont sur le rangs pour enrôler Malle.

Encore très jeune, Malle est actuellement en discussions avec ses représentants pour faire le bon choix pour sa progression. Et les clubs avancent également leurs cartes. «  On veut amener le PSG très haut. (…) On veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain« , confiait en février dernier Nasser Al Khelaifi, président du PSG.

Ally Malle est un milieu gauche qui allie technicité et qualité de passes. Il a une bonne vision de jeu qui leur permet de trouver ses attaquants dans les meilleures conditions. Après la CAN U17, il sera l’un des éléments à suivre pour les Aiglons lors du Mondial des moins de 17 ans au Chili plus tard cette année.

 


Articles récents