Afrique Elim.CAN 2017-Groupe J: Slimani se méfie de l’Ethiopie

slimani algérie nvo

Lors du tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2017 effectué ce mercredi, l’Algérie a hérité du groupe J composé aussi  du Lesotho, des Seychelles et surtout de l’Ethiopie, un adversaire auquel les Fennecs se sont déjà mesurés lors des dernières éliminatoires. Pour Islam Slimani, attaquant des Verts, le fait d’avoir battu précédemment l’Ethiopie à deux reprises n’exclut pas une certaine méfiance vis-à-vis de ce pays.

« C’est exact, on connaît l’Ethiopie, mais on a vu qu’un match ne ressemble pas forcément à un autre. En football, il faut bien se préparer mentalement et techniquement pour gagner ses matchs, sinon, la surprise reste toujours de mise. Après, il ne faut pas oublier aussi qu’ils avaient mené au score à Blida », dit-il.

L’attaquant du Sporting Lisbonne estime que les Antilopes sont le principal adversaire des Fennecs dans ce groupe J.

« Ça se présente comme ça, oui, mais au risque de me répéter, il faudra aligner un sans faute pour préserver notre statut de leader d’Afrique et surtout gagner en puissance et en confiance », affirme Slimani, qui ne croit pas que l’Ethiopie puisse prendre sa revanche.
« Franchement non, on les a battus l’année dernière, donc on ne sait pas encore comment évolue cette équipe. Alors le mieux c’est de ne pas faire nos matchs avant le jour J. Restons concentrés, solides et inch’Allah, tout ira bien pour nous ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. kherachi chakib

    algerie na peur de rien sauf allah ou anchallah algerie se kalifi en can 2017 et en menera la can et apres en va dire
    la can c facile macil

Comments are closed.