Afrique Vivien Mabidé : Le Raja Casablanca « compte sur la Ligue des Champions pour sauver » sa saison

mabidé-raja1

Le continent africain a vibré  le weekend dernier au rythme des seizièmes de finale retour  de la CAF Ligue des champions et de la Coupe CAF. On connait désormais  les affiches des huitièmes de finale des deux compétitions. Au programme : trois derbys du Maghreb, avec en tête d’affiche, le choc entre l’ES Sétif, tenante du titre et le Raja Casablanca, en CAF Ligue des Champions.

 

Après avoir obtenu la qualification en écartant les Sud-Africains de Kaizer Chiefs, c’est un derby maghrébin qui s’annonce chaud bouillant qui attend le Raja Casablanca.

« On les a vus jouer ici lors de la Coupe du monde des clubs, a confié l’international centrafricain du Raja Casablanca Vivien Mabidé au micro de footafrica365.  Ils ont de bons joueurs. Mais on va travailler et bien se concentrer sur ce match. On veut aller chercher la qualification pour jouer la phase de poules. Cela fait longtemps que le Raja n’est plus arrivé à ce stade, c’est une motivation supplémentaire. Le Championnat est déjà perdu pour nous. Nous comptons donc seulement sur la Ligue des Champions pour sauver notre saison. Tout le public rajaoui n’attend que ça, ce match contre Sétif ! »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com