Afrique Algérie : Azzedine Doukha pas rancunier après être touché par un projectile

Azzedine Doukha

Le gardien de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Azzedine Doukha, a été blessé, mardi dernier, à Bouira par une pierre lancée des tribunes lors d’un match amical entre son équipe et l’équipe locale. A la fin de la première mi-temps, 1 but à 0 en faveur de la JSK, le portier de la JSK en saluant les centaines de supporters des deux équipes venus à l’occasion de cette rencontre organisée en guise de préparation des onze de la JSK pour le compte de la prochaine sortie face à l’ESS de Sétif, a été touché par un projectile. Suite à cet incident et malgré sa blessure, l’international algérien ne garde pas rancune.

«Je tiens à dire que je ne tiens pas rancune aux pseudo-supporters qui m’ont touché avec un projectile à la tête. Je respecte les supporters de Bouira qui m’ont applaudi avant le début de la rencontre,» a confié Azzedine Doukha dans des propos relayés par Le Buteur.

Concernant son état de santé, Azzedine Doukha a rassuré ses fans sur son état.  «Je n’ai rien de grave. Je vais beaucoup mieux et je ne tarderai pas à reprendre les entraînements. Je serai d’attaque pour le prochain match. Je remercie ceux qui m’ont soutenu et ceux qui m’ont envoyé des messages. Je ne peux pas répondre à tout le monde. Je tiens à vous remercier,» a ajouté Azzedine Doukha.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com