Foot Europe Bordeaux- Lamine Sané: « Nous voulons les trois points » face à l’OM

FOOTBALL : Guingamp vs Bordeaux - Ligue 1 - 14/09/2014

Bordeaux accueille l’Olympique de Marseille  dimanche en clôture de la 32ème journée de la Ligue 1. Les Bordelais, après leur succès à la dernière seconde face à Lens (2-1) sont dans la course à l’Europe. Seulement 6 points séparent les Girondins des Marseillais. Bordeaux reste une équipe irrégulière cette saison alors que les phocéens seront revanchards après leur défaite face au PSG. Le défenseur bordelais Lamine Sané, intérrogé sur le site officiel du club, évoque ce rendez-vous.

« Il est très important pour les supporters mais pour nous également ! Nous avons des objectifs clairs. Peu importe la manière, peu importe la pression autour de la rencontre, nous voulons gagner ce match. C’est plus que clair dans nos têtes, nous voulons les trois points !»

Après sa défaite dans le Classico, Marseille semble décroché dans la course au titre et doit se concentrer sur la qualification pour la Ligue des Champions. Le déplacement à Bordeaux s’annonce périlleux surtout que les Marseillais n’ont plus gagné à Chaban-Delmas depuis 1977.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com