Foot Europe Caen- Dennis Appiah : Les Caennais ont « un coup à jouer » face à Monaco

Dennis-Appiah

En ouverture de la 32ème journée de la Ligue 1, Caen accueille l’AS Monaco ce vendredi. En s’imposant à Nantes (1-2) le week-end passé, les Caennais ont pris six points d’avance sur la zone rouge. Autant dire qu’en cas de succès face à Monaco, les hommes de Patrice Garande, qui réalisent une excellente deuxième partie de saison, feraient un grand pas vers le maintien. Cette rencontre est l’occasion pour Dennis Appiah de retrouver ses anciens coéquipiers lui qui est formé sur le Rocher.

« Au départ, j’avais plutôt coché le match aller à Louis-II, mais j’étais blessé. Maintenant, je suis très heureux de retrouver plusieurs de mes anciens coéquipiers. J’appartiens à la même génération que Yannick Ferreira-Carrasco et Layvin Kurzawa. D’ailleurs, compte tenu de leur positionnement, il se pourrait qu’ils soient mes concurrents directs vendredi soir. Ça serait marrant. Je suis également très ami avec Valère Germain. Nous avons même programmé des vacances ensemble », a confié Dennis Appiah sur le site officiel du club.

 

Pour Dennis Appiah, les Caennais ont « un coup à jouer » dans cette rencontre. Il s’explique : « Certes, ce ne sera pas évident pour nous, mais je ne crois pas que cela soit plus simple pour eux. Pour les Monégasques, cette rencontre est coincée entre un match en retard et leur quart de finale aller de la Ligue des Champions ». Pour rappel, Dennis Appiah a joué deux ans en qualité de joueur professionnel sous les couleurs de l’ASM en Ligue 2, entre 2011 et 2013, pour 27 matches disputés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com