Afrique CAN 2017 : Alain Giresse veut une belle organisation autour des Aigles du Mali

-alain-giresse-

La Confédération Africaine de football (Caf), a procédé le 8 Avril 2015, à la désignation du pays hôte de la 31e édition de la CAN qui se tiendra en 2017 Gabon. Dans la foulée de la désignation du Gabon, la CAF a effectué le tirage au sort des éliminatoires de la compétition. Les Aigles du Mali se trouvent dans le groupe C en compagnie de la Guinée Equatoriale, du Bénin et du Soudan du Sud. La partie s’annonce beaucoup plus serrée pour les hommes d’ Alain Giresse, qui vient de prendre la tête de l’équipe.

Mais pour le technicien français, « un match se joue sur le terrain c’est ce qui compte. Nous allons mettre en place avec la Fédération un programme qui nous permette de préparer l’équipe dans les meilleures conditions. La logistique sera évidemment très importante. Les  déplacements et les hébergements devront être traités de façon très professionnelle. »

Les hommes d’ Alain Giresse entreront en lice la semaine du 12, 13 et 14 juin 2015 pour le compte de la 1ère journée à domicile contre le Soudan du Sud et clôtureront la semaine du 2, 3 et 4 septembre 2016 par une autre réception face au Bénin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com