Barcelone Italie : Pour Biasin, Mino Raiola va céder Pogba au Barça

pogba

Paul Pogba sera l’une des attractions lors du mercato prochain. Le Franco-guinéen est sollicité par les grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et aussi surtout le FC Barcelone se bousculent pour engager l’international français.

Giulio Biasin, agent FIFA bien connu en Italie, a fait le point sur la situation et semble convaincu que Paul Pogba finira au Real Madrid même si son agent Mino Raiola voudrait le placer… au Barça.

« De ce que j’entends, on me raconte qu’il est promis au Real Madrid mais connaissant plutôt bien Mino Raiola, je sais qu’il préfère une autre destination, a-t-il lâché dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Il attend juste une offre irrefusable du Barça mais pour ma part, je crois qu’il signera finalement chez les Merengue car le Barça ne recrute jamais de très grands joueurs ».

Pour rappel, le FC Barcelone ne pourra pas recruter avant l’horizon 2016 mais envisagerait d’enrôler Paul Pogba cet été avant de le prêter une saison à la Juventus Turin dans la foulée afin qu’il y dispute une saison pleine en Ligue des Champions.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Neymar suarez… c’est vrai que le barca ne recrute jamais de grands joueurs!!!

Comments are closed.