Euro Bordeaux : Touré « Faire un gros coup à Marseille »

Touré

Huitième au classement avec 51 points, Bordeaux veut jouer l’Europa League la saison prochaine. Mais la mission des poulains Willy Sagnol s’annonce difficile, surtout que certains joueurs ont du mal à aligner des matchs. C’est le cas de Thomas Touré. Entré en jeu face à Lens lors de la 31è journée, le Franco-ivoirien est ressorti suite à une blessure. Mais il a rassuré les supporters sur la gravité de sa blessure : « J’ai mon pied gauche qui est resté bloqué dans la pelouse, et avec le poids de mon corps ça a tourné. J’attends des examens complémentaires mais c’est plutôt positif, je vais mieux », a laissé entendre l’attaquant sur le site de girondins4ever.

Vainqueurs (2-1) face à Lens, les Girondins espèrent battre Marseille dimanche pour se racoler du peloton.

«C’est trois points qu’il fallait prendre absolument contre Lens et c’est ce qu’on a fait, même si ça n’a pas été facile. Ça nous permet de rester au contact des équipes de tête. Maintenant, on reçoit Marseille dimanche et on sait que si on gagne, on peut faire un gros coup. Si on se concentre bien sur e match, il y a moyen de faire quelque chose. Mis à part ce record, ce qui nous préoccupe c’est les trois points. Le plus important, c’est de gagner. Il faudra une équipe concentrée, avec une très grosse motivation, sure de ce qu’elle a envie de faire ».

Même constat pour Thomas sur la petite faiblesse de l’OM ; « Ils se projettent vite vers l’avant et si on arrive à passer ce premier rideau là, derrière il y aura des espaces. Ils sont de bons joueurs offensivement, ils ont beaucoup d’atouts ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com