Foot Europe Fakhreddine Ben Youssef : Le Tunisien va enfin jouer

fakhredine_ben_youssef

Fakhreddine Ben Youssef peut avoir le sourire aux lèvres car il va renouer avec la compétition. Blessé à la cuisse depuis son arrivée au FC Metz, il a repris l’entraînement collectif avec son équipe il y a quelques semaines. Mais ce samedi, Fakhreddine Ben Youssef va honorer sa première apparition avec les grenades car étant désormais apte.

L’équipe première du club lorrain ne jouant pas ce week-end (son match de championnat contre le PSG a été reporté car le club de la capitale dispute la finale de la Coupe de la Ligue), c’est avec l’équipe réserve, en CFA, que l’Aigle de Carthage va débuter. Il est retenu dans le groupe qui affrontera Montceau les Mine.

Il ne s’agit pas d’un bon début pour un joueur qui faisait il y a quelques mois le bonheur du football tunisien mais il n’est pas déjà mal de jouer, même en réserve, surtout que certains sources évoquent déjà un départ de Fakhreddine Ben Youssef qui n’arrivait pas à s’acclimater avec la Ligue 1.

L’ex-avant de pointe du CS Sfaxien, blessé à la cuisse depuis début janvier alors qu’il se préparait avec la sélection nationale pour la CAN 2015, va de nouveau retrouver l’ambiance des stades. Fakhreddine Ben Youssef avait rejoint en début d’année, avec son co-équipier et milieu de terrain Ferjani Sassi, la formation française qui occupe le bas du tableau de Ligue 1 et lutte pour le maintien, mais n’a disputé aucun match jusqu’ici en raison de sa blessure.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com