Afrique FUS de Rabat : Le coach Regragui « C’est une bonne leçon »

regragui

De retour au Maroc après leur qualification acquise à Lomé pour les 8è de finale de la Coupe de la Confédération, le coach de FUS de Rabat, Hoalid Regragui est revenu sur le match de l’AS Togo Port. Pour le meilleur coach de la saison au Maroc, la chaleur n’a pas aidé sa formation au Togo.

« Ce n’était pas une rencontre facile avec notamment une forte chaleur mais les joueurs ont fait un bon match et ont fait les efforts que je leur avais demandé, a-t-il dit sur le site du club.  Nous aurions pu l’emporter par deux ou trois buts à zéro mais ils se sont relâchés mentalement étant donné qu’ils se savaient qualifiés lors des dernières minutes et n’ont pas poursuivi leurs efforts. C’est là justement qu’on s’aperçoit que nous avons une équipe encore jeune notamment quand on voit le Zamalek s’imposer à l’extérieur grâce à leur expérience. C’est tout de même une bonne leçon pour eux car désormais ils sauront qu’une rencontre n’est pas terminée tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin. Le groupe a fait une bonne rencontre dans l’ensemble sauf lors des 5 dernières minutes »

Victorieux lors du match aller (3-0), le FUS de Rabat s’est incliné à Lomé (1-2). Les deux buts togolais ont été inscrits sur coup franc dans les même positions, par Tchatakora Sémiou.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com