Foot Europe OM : Nicolas Nkoulou titularisé à Bordeaux ?

Nicolas-Nkoulou

Absent des pelouses de la Ligue 1 depuis un moment, Nicolas Nkoulou va probablement retrouver sa place de titulaire dans le onze de Marcelo Bielsa ce weekend. Ce dimanche, en clôture de la 32ème journée, l’OM se déplace à Chaban-Delmas pour affronter les Girondins de Bordeaux.

S’il a été estimé trop juste pour pouvoir débuter face au PSG dimanche dernier, même s’il figurait sur le banc de touche, Nicolas Nkoulou a mis les bouchées doubles cette semaine. Sa montée en régime depuis deux semaines à l’entraînement lui a permis de se rassurer quant à son état général. Il a surtout pu tester son genou. Et de ce côté-là, tout est en place. Son articulation tient. Quant au joueur, il n’a plus d’appréhension. Il suffit de le voir dans les exercices collectifs pour comprendre qu’il est désormais bon pour le service.

S’il n’a pas dévoilé son onze de départ, Marcelo Bielsa a en effet indiqué que Nicolas Nkoulou était « en condition de jouer ». Il faut donc s’attendre à ce que l’international camerounais retrouve sa place en charnière. Le défenseur de l’OM a retrouvé le groupe la semaine dernière après son opération du genou gauche le 23 février 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com