Allemagne Sami Khedira : Le patron de Schalke le veut à tout prix

Khedira nvo 2

Schalke 04 ne lâche pas d’une semelle Sami Khedira. Et c’est le patron de la formation allemande qui se mêle désormais à la danse pour attirer le milieu de terrain du Real Madrid.

Le patron de Schalke, Clemens Tonnies, a réaffirmé « J’ai une haute opinion de Sami Khedira parce que c’est un leader qui peut faire progresser l’équipe. Il a une incroyable réputation avec l’équipe nationale« , a déclaré Clemens Tonnies  réaffirmant ainsi son intérêt pour la venue du milieu de terrain international allemand, dont le contrat avec le Real Madrid arrive à terme en fin de saison.

« On a discuté à plusieurs reprises. C’est maintenant à Horst Held (le directeur sportif) et à l’agent de Khedira de trouver une solution acceptable« , a ajouté le dirigeant à la chaîne allemande Sport1. Il a affirmé qu’il avait indiqué à son directeur sportif le budget disponible pour un tel transfert: « Je lui ai dit: voilà ce que l’on peut dépenser et on fera tout pour cela. »

Après le match nul à domicile contre Fribourg (0-0) la veille, Schalke est 5e de la Bundesliga, à 10 points de Leverkusen.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports