Europe All Star Game : Messi et Cristiano sous le même maillot en 2017 ?

messi

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une même équipe ? L’idée fait son chemin. Les deux meilleurs joueurs du monde peuvent, dans les prochains jours arborer le même maillot.

C’est une initiative de l’instance dirigeante du football européen qui veut actuellement organiser un match reunissant les meilleurs joueurs d’europe sous le projet de All-Star Game. Cette rencontre devra opposer les meilleurs joueurs de l’Europe du Nord à ceux de l’Europe du Sud.

Une occasion, sans doute unique, de voir les génies Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluer au sein de la même équipe le temps d’une rencontre.

Selon le journal espagnol El Mundo qui a donné l’information, le onze des championnats anglais allemand et russe notamment constitueraient l’équipe de l’Europe du Nord, et ceux des championnats français, espagnol, italien ou encore portugais représenteraient l’Europe du Sud.

Au delà de ce duo Cristiano-Messi, on peut avoir Ibrahimovic, Neymar Suarez ou encore Pogba dans la même équipe. Avec cette équipe, le spectacle sera sans doute au rendez-vous.

cristiano

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com