Foot Europe LDC : Diminué, le PSG veut croire à un nouvel exploit face au Barça

648x415_blaise-matuidi-buteur-lors-psg-lens-4-1-7-mars-2015

Mercredi soir, le PSG tentera de réaliser un nouvel exploit en quart de finale de Ligue des Champions avec la réception de l’ogre Barcelonnais. Paris peut-il le faire ? Après avoir pris le meilleur sur le Chelsea de José Mourinho et décroché sa qualification à l’aide de deux performances de haute volée, le PSG voit le FC Barcelone se dresser à nouveau sur sa route.

 

«On sait qu’on a un match très difficile qui nous attend face une équipe extraordinaire, reconnaît Blaise Matuidi. Mais on a démontré par le passé qu’on pouvait rivaliser, voire même gagner contre elle, notamment à domicile.»

En effet, après avoir éliminé avec la manière Chelsea au tour précédent, le PSG voudra confirmer face à l’un des véritables favoris au titre cette saison et la marche s’annonce beaucoup plus difficile. Privé de quelques joueurs, Laurent Blanc devra composer avec un effectif remanié mais pourra tout de même compter sur un onze de départ qui ferait pâlir plus d’un entraineur. Absents lors de ce match aller au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti – tous deux suspendus – David Luiz et Thiago Motta – blessés – devraient en revanche pouvoir tenir leur place lors du match retour afin de tenter d’aller décrocher une qualification au Nou Camp

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com